Pour la troisième année consécutive, Sojern est la meilleure entreprise axée sur les voyages sur la liste Technology Fast 500™ de Deloitte

SAN FRANCISCO, le 13 novembre 2015Sojern, la principale plateforme de marketing à la performance au monde pour les agences de voyages, a annoncé aujourd'hui sa 148e place sur la liste Technology Fast 500™ de Deloitte, un classement des 500 entreprises du secteur des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres dont le siège social est situé en Amérique du Nord et dont le siège social est situé en Amérique du Nord. Sojern, qui a enregistré une croissance de ses ventes de plus de 500 % sur trois ans, est la seule entreprise axée sur les technologies du voyage à figurer en tête du classement Fast 500.

« Nous sommes ravis d'être la première entreprise de technologie du voyage sur la liste de Deloitte, pour la troisième année consécutive », a déclaré Mark Rabe, PDG de Sojern. « Chez Sojern, nous associons notre plateforme dédiée aux voyageurs à des milliards de signaux d'intention de voyage en temps réel pour proposer aux consommateurs des offres ciblées sur les canaux en ligne et mobiles, au bon moment. En fin de compte, nous maximisons les revenus directs et la rentabilité des marques de voyages internationales en mettant les têtes dans les lits, les fesses dans les sièges et les touristes dans les villes. »

Sojern connaît une croissance record grâce à une combinaison unique de technologies publicitaires performantes, d'un dévouement extrême au service client et d'une équipe de direction chevronnée dotée d'une expertise approfondie en matière de voyages et de tourisme. L'entreprise a augmenté ses effectifs mondiaux de plus d'un tiers en 2015.

En tant que l'une des premières entreprises à avoir réussi à déchiffrer les mégadonnées dans le secteur des voyages, Sojern aide plus de 800 des plus grandes agences de voyages du monde à atteindre, convertir et fidéliser les voyageurs depuis 2007.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur sojern.com.

À propos de Sojern

Sojern est le principal moteur de marketing de performance axé sur les données du secteur du voyage. Grâce à sa plateforme Sojern Traveler et à des milliards de signaux d'intention de voyageurs sur les canaux en ligne et mobiles, Sojern met plus de personnes dans les lits et les voyageurs en ville pour ses clients du monde entier. Sojern est actuellement l'une des entreprises de technologie du voyage qui connaît la croissance la plus rapide. Elle travaille avec les plus grandes marques de voyages et des hôtels indépendants du monde entier. La société a son siège social à San Francisco et possède des bureaux principaux à Dubaï, Londres, New York, Omaha et Singapour. Pour plus d'informations, rendez-vous sur sojern.com

Plus d'articles
Cela pourrait vous intéresser