Pour la deuxième année consécutive, Sojern est la meilleure entreprise axée sur les voyages selon le classement Technology Fast 500™ 2014 de Deloitte

SAN FRANCISCO, 13 novembre 2014 /PRNewswire/Sojern, la principale plateforme d'engagement des voyageurs basée sur les données au monde, a annoncé aujourd'hui sa 108e place sur Technologie Fast 500 de Deloitte™ list, un classement des 500 entreprises des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres dont le siège social est situé en Amérique du Nord qui connaît la croissance la plus rapide. Sojern, qui a enregistré une croissance de ses ventes de plus de 1 000 % sur cinq ans, est, pour la deuxième année consécutive, la seule entreprise axée sur les voyages à figurer en tête du classement Fast 500.

Sojern connaît une croissance record grâce à son marketing de performance unique pour les principales marques de voyages du monde entier, qui a permis à l'entreprise d'augmenter ses effectifs mondiaux de 50 % par rapport à l'année précédente. En tant que l'une des premières entreprises à avoir réussi à déchiffrer les mégadonnées dans le secteur des voyages, Sojern aide plus de 600 des plus grandes marques de voyages du monde à atteindre, convertir et fidéliser les voyageurs de manière plus efficace depuis 2007. La plateforme de marketing touristique de Sojern est alimentée par une technologie avancée d'apprentissage automatique et des enchères en temps réel.

« Nous sommes ravis d'être la meilleure entreprise de technologie du voyage sur la liste de Deloitte », a déclaré Mark Rabe, PDG de Sojern. « Chez Sojern, nous utilisons des technologies et des informations basées sur les données pour aider les annonceurs de voyages à toucher les bonnes audiences dans le monde entier. Grâce à notre récente expansion au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, nous sommes prêts à répondre à la demande mondiale croissante de solutions de marketing à la performance. »

À propos de Sojern

Basée à San Francisco avec des bureaux clés à New York, Omaha, Londres, Dubaï et Singapour, Sojern est la principale plateforme d'engagement des voyageurs basée sur les données au monde qui fournit les solutions de marketing, de distribution, de monétisation et d'analyse les plus efficaces à grande échelle. Depuis 2007, l'entreprise aide les plus grandes marques de voyages mondiales à interagir de manière plus efficace et plus significative avec les voyageurs afin de stimuler les conversions, la fidélité et la monétisation.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur sojern.com

Plus d'articles
Cela pourrait vous intéresser

La France connaît une hausse de la demande de voyages à l'approche des Jeux olympiques d'été de 2024, les Américains étant en tête