Aman Kothari, vétéran du financement technologique, rejoint Sojern en tant que directeur financier

Kothari apporte des décennies de leadership financier aux perspectives d'avenir de Sojern

SAN FRANCISCO — 14 septembre 2020 — Sojern, l'un des principaux fournisseurs de solutions de marketing numérique pour les voyages, a annoncé aujourd'hui que le vétéran de la finance technologique Aman Kothari a rejoint la société en tant que directeur financier (CFO). Dans ses nouvelles fonctions, Kothari supervisera tous les aspects de la finance, y compris la planification et l'analyse financières, la comptabilité, la fiscalité et la trésorerie. Fort de près de trente ans d'expérience dans le domaine de la finance, il sera chargé d'aider l'entreprise à réaliser sa mission de devenir le premier générateur de demande directe pour les hôtels, les attractions et les destinations du monde entier.

« L'expérience d'Aman dans le développement d'entreprises en phase de croissance avancée est exactement ce dont nous avons besoin pour passer à la prochaine étape de notre parcours », a déclaré Mark Rabe, PDG de Sojern. « Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l'idée qu'il rejoigne l'équipe. »

Avant de rejoindre Sojern, Aman a occupé des postes de direction financière dans des entreprises privées et publiques. Chez Auction.com, Aman a occupé le poste de directeur financier et a co-dirigé la vente réussie de l'entreprise. Avant Auction.com, Aman était vice-président senior, contrôleur mondial et directeur de la comptabilité chez Yahoo ! où il a joué un rôle essentiel dans de nombreuses transactions importantes de l'entreprise. Auparavant, il était cadre supérieur chez PwC. Aman est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'université de Strathclyde à Glasgow, en Écosse, et est comptable agréé. « Sojern a prouvé qu'il existe d'énormes opportunités de croissance à l'intersection du marketing numérique et de la distribution de voyages en ligne. Ils ont mis en place la bonne équipe et les bonnes solutions pour tirer parti de l'opportunité et revenir encore plus forts après la pandémie », a déclaré Kothari. « Je suis vraiment ravi d'aider Sojern à se développer et à atteindre ses objectifs financiers. » L'ajout de Kothari fait suite à de nouvelles améliorations de produits spécialement conçues pour hôtels et chaînes indépendants, attractions et offices de tourisme.Pour plus d'informations sur Sojern et ses dirigeants, rendez-vous sur sojern.com

À propos de Sojern

Sojern fournit des solutions de marketing numérique pour l'industrie du voyage. S'appuyant sur l'intelligence artificielle et les données relatives aux intentions des voyageurs, Sojern active des solutions de marketing multicanaux pour stimuler la demande directe. Plus de 10 000 hôtels, attractions, offices du tourisme et agences de voyages font confiance à Sojern pour attirer et convertir les voyageurs du monde entier.

Plus d'articles
Cela pourrait vous intéresser

La France connaît une hausse de la demande de voyages à l'approche des Jeux olympiques d'été de 2024, les Américains étant en tête

Sojern dévoile le premier rapport de son genre sur l'état du marketing des destinations 2024