Sojern récompensé par Goldman Sachs pour son esprit d'entreprise

Le PDG Mark Rabe figure parmi les 100 entrepreneurs les plus intrigants lors du Builders + Innovators Summit 2020

SAN FRANCISCO — 15 octobre 2020 — Goldman Sachs (NYSE:GS) reconnaît Sojern Le PDG Mark Rabe a été désigné comme l'un des 100 entrepreneurs les plus intrigants de 2020 lors de son sommet Builders + Innovators. Rabe a été sélectionné parmi les 100 entrepreneurs de nombreux secteurs à être honorés lors de cet événement de deux jours. Rabe est le visionnaire qui a permis à l'entreprise de devenir le guichet unique en matière de solutions de marketing numérique pour les voyages. Grâce à la science des données et à l'apprentissage automatique, Sojern a passé plus de dix ans à créer des outils pour aider les clients à générer davantage de réservations directes. L'entreprise est une six fois récipiendaire des entreprises technologiques Fast 500™ de Deloitte, et travaille avec plus de 10 000 hôtels, attractions et offices du tourisme du monde entier pour attirer et convertir les voyageurs.

« Bien que l'année ait été difficile pour le secteur des voyages, je suis très fier du travail que nous avons accompli chez Sojern pour faire face aux bouleversements causés par la COVID-19, et je pense que nous sommes sur la bonne voie pour continuer à réussir l'année prochaine et au-delà. Je tiens à rendre hommage à notre incroyable équipe mondiale composée de personnes talentueuses et diversifiées qui se consacrent à la construction de l'avenir de Sojern. Je suis honoré d'avoir été nommé sur cette liste incroyable d'entrepreneurs prospères, mais encore plus grâce au travail acharné et au dévouement de toutes les Sojernista du monde entier qui ont rendu cela possible. »

« La véritable innovation repose sur une diversité de points de vue et d'expériences », a déclaré David M. Solomon, directeur général de Goldman Sachs. « Notre sommet Builders + Innovators rassemble un collectif de futurs leaders impressionnants qui s'efforcent d'apporter des changements significatifs. Depuis plus de 150 ans, Goldman Sachs soutient les entrepreneurs dans le lancement et le développement de leurs activités. C'est pourquoi nous sommes heureux de reconnaître Mark Rabe comme l'un des entrepreneurs les plus intrigants de 2020. » En plus de rendre hommage à 100 entrepreneurs, le sommet, qui se déroulera cette année de manière virtuelle, comprend des sessions générales et des cliniques animées par des entrepreneurs chevronnés, des universitaires et des chefs d'entreprise ainsi que par des chercheurs résidents.

À propos de Sojern

Sojern fournit des solutions de marketing numérique pour l'industrie du voyage. S'appuyant sur l'intelligence artificielle et les données relatives aux intentions des voyageurs, Sojern active des solutions de marketing multicanaux pour stimuler la demande directe. Plus de 10 000 hôtels, attractions, offices du tourisme et agences de voyages font confiance à Sojern pour attirer et convertir les voyageurs du monde entier.

Plus d'articles
Cela pourrait vous intéresser

La France connaît une hausse de la demande de voyages à l'approche des Jeux olympiques d'été de 2024, les Américains étant en tête

Sojern est finaliste dans la catégorie « Marketing numérique hôtelier » des HotelTechAwards 2024