Nous connaissons les voyages et Comportement des voyageurs

Il y a deux manières de voyager : l'offre et la demande. Comprendre comment ils interagissent vous permet de prendre des décisions plus judicieuses avec votre budget marketing. Supposons que quelqu'un cherche un hébergement, mais ne cherche pas nécessairement à réserver à ce moment-là. Sans une meilleure compréhension de leurs intentions sur la base des tendances historiques et comportementales (ainsi que de l'inventaire disponible), les spécialistes du marketing sont laissés pour compte. Sojern apporte de la stabilité.

En termes simples, Le voyage est dans nos os

Depuis le premier jour, nous avons toujours mis l'accent sur les voyages. Au cours des 15 dernières années, nous avons minutieusement construit le Sojern Traveler Ecosystem™, qui fait l'envie de l'industrie.

Pour exploiter pleinement le potentiel de ce que nous avons accumulé au fil du temps, nous sommes passés d'une société de publicité axée sur les données à une société de plateforme multicanale conçue pour l'avenir du marketing des voyages.

Des années de dur labeur nous ont permis d'exploiter les connaissances nécessaires pour développer une technologie d'IA de pointe qui alimente la plateforme de marketing de Sojern Travel.

Lorsque ces forces se combinent, vous n'avez pas seulement accès à une plateforme dotée d'outils qui allègent votre charge de travail, vous faites appel à un partenaire basé sur les connaissances qui cherche à optimiser chaque dollar investi dans le marketing. En fin de compte, Sojern existe pour vous emmener où vous voulez.

Travel Data and Insights

La performance est Integrated

Un secteur en constante évolution exige un niveau d'agilité plus élevé. Imaginez que vous puissiez vous assurer sans effort que vos campagnes en ligne soient constamment performantes à leur apogée. Sojern peut gérer automatiquement vos allocations budgétaires et garantir que chaque annonce est réellement optimisée sur tous les canaux.

Dans l'arène numérique, la rapidité et la précision déterminent les véritables gagnants et perdants du monde du voyage. En moins d'une seconde, nos systèmes peuvent automatiser les achats et le placement d'annonces sur des millions de sites Web. C'est ce qui fait la différence entre célébrer une vente ou arriver après la fin de la fête.

L'optimisation des campagnes crée un effet domino financier : de meilleures performances renforcent la notoriété, ce qui entraîne une augmentation des considérations qui, en fin de compte, stimulent les conversions. Cette combinaison permet d'augmenter les revenus et de renforcer la fidélité à la marque.

Mais les marketeurs avertis ne se contentent pas d'augmenter leurs revenus : l'efficacité est la clé de la rentabilité. Vous pouvez suivre chaque dollar dépensé et voir son impact à l'aide de nos tableaux de bord de mesure du rendement et de reporting faciles à lire. Le résultat est le meilleur scénario pour les spécialistes du marketing touristique qui souhaitent davantage de contrôle et de transparence, tout en faisant de leurs résultats le bénéficiaire final.

Le Sojern Traveler Ecosystem™

En tant que spécialiste du marketing, votre objectif est de continuer à prendre des décisions plus intelligentes. Une meilleure compréhension de l'offre et de la demande en matière de voyages vous permet de prendre en compte des aspects importants tels que les tendances historiques et comportementales, les prix et les stocks. Trouver ces informations et les utiliser n'est plus une option. Pour survivre et grandir, c'est devenu une nécessité.

Nous avons passé des années à collecter, agréger et analyser littéralement des milliards de signaux d'intention de voyage, tels que les données de réservation d'hôtels et de compagnies aériennes provenant de milliers d'agences de voyage aux quatre coins du monde, et nous continuons à le faire quotidiennement. Nous appelons cet environnement riche en données le Sojern Traveler Ecosystem™. C'est ce qui contribue véritablement au succès et à la croissance continue de nos clients.

Cette collection de données inégalée vous permet de mieux comprendre le marché mondial des voyages.

Le Sojern Traveler Ecosystem™ regorge d'informations dont les spécialistes du marketing intelligents ont besoin : intentions de voyage, historique des réservations, fidélisation des clients, analyses comparatives, données d'approvisionnement et d'inventaire, pour n'en nommer que quelques-unes. Lorsque notre capacité à suivre le parcours complet d'un client est combinée à vos données de première main, de nouvelles possibilités apparaissent. Ce voyageur qui, selon vous, n'est fidèle qu'à vous ? Ce n'est peut-être pas le cas. Mais si vous n'avez pas accès à de meilleures connaissances, vous ne le saurez jamais. Tirer pleinement parti de nos ressources est la clé du succès.

Une fois notre partenariat établi, vous pouvez facilement voir la dynamique des voyages sous un angle totalement nouveau. Grâce à une visibilité accrue, il est plus simple que jamais d'enrichir vos actifs de données, de développer des stratégies de ciblage ou d'orienter les voyageurs potentiels sur la voie d'achat. Le monde dynamique et multicanal dans lequel nous nous trouvons nécessite ce type de réflexion de niveau supérieur.

Confidentialité par Conception

Nous pensons que l'accès aux données des consommateurs est un privilège et non un droit. La confiance se gagne. En tant que gérants de l'information, l'une de nos convictions fondamentales est que l'utilisation des données d'une personne doit toujours correspondre à ses attentes.

Nos accords de partenariat en matière de données décrivent la manière dont nous collectons et utilisons les données de manière responsable, et nous entretenons des relations de longue date avec des partenaires fiables et approuvés. De plus, nous ne travaillons qu'avec les données collectées à l'aide de recherches comportementales et d'informations de réservation afin de proposer aux internautes des offres de voyage pertinentes. En termes simples, nous utilisons les données de voyage pour améliorer l'expérience de voyage des consommateurs en proposant des offres pertinentes et personnalisées tout en respectant le droit à la vie privée des personnes.

Il est important que vous connaissiez également les données que nous ne collectons ni n'utilisons : votre nom, votre date de naissance, votre adresse postale, vos informations financières ou toute autre donnée personnelle sensible qui ne nous indique pas le type de voyage que vous recherchez.

La transparence est très importante pour nous. Pour en savoir plus sur notre approche marketing axée sur la protection de la vie privée, visitez notre centre de confidentialité.

Our Data Approach

Basé sur les autorisations Personnalisation

Les spécialistes du marketing touristique avertis devraient planifier à l'avance la disparition des cookies tiers et, en tant que partenaire en marketing numérique, nous vous aiderons à élaborer des stratégies à long terme pour garder une longueur d'avance sur l'évolution du paysage du marketing numérique. Qu'il s'agisse de travailler avec vous pour améliorer vos données de première partie, de vous aider à collecter des e-mails hachés ou de vous aider à créer des stratégies marketing multicanaux performantes, nous sommes là pour vous aider.

L'arène du marketing numérique est un environnement rapide et dynamique, où les clients en ligne sont gagnés et perdus en quelques millisecondes. En tant que partenaire, nous sommes là pour vous aider à aborder le futur plus rapidement en tirant parti d'une stratégie marketing multicanale diversifiée pour atteindre les voyageurs à chaque étape de leur planification de voyage.

Explorez la plateforme

Tecnología y servizi
Conçu pour les spécialistes du marketing du voyage

Des années de dur labeur nous ont permis d'acquérir les connaissances nécessaires pour développer la technologie d'IA de pointe qui alimente la plateforme de marketing de voyages Sojern.

  • Vous avez besoin de la meilleure nouvelle technologie marketing ?
  • Une nouvelle campagne créative ?
  • Une stratégie de marketing numérique sans cookies ?

Nous avons ce qu'il vous faut.

En matière de marketing numérique pour l'industrie du voyage, nous disposons de toutes les technologies et de tous les services dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs marketing. Avec la puissance de Sojern à portée de main, vous n'avez pas seulement accès à des outils qui allégent votre charge de travail, vous pouvez également faire appel à un partenaire basé sur ses connaissances qui cherche à maximiser chaque dollar de marketing.

Multichannel marketing

Connect With Us

Identifying the right travelers at the right time with the right message is the key to unlocking real growth. And it’s the reason Sojern exists. Partner with us to truly optimize your digital marketing strategy.

We Know Travel & Travelers Better than Anyone Else.

There are two sides to travel: supply and demand. Understanding how they interact allows you to make smarter moves with your marketing budget. Let’s say someone is searching for accommodations, but isn’t necessarily looking to book at that instant. Without a better understanding of their intent based on historical and behavioral trends (along with available inventory), marketers are left twisting in the wind. Sojern brings stability.

diamond shaped images a various luxurious locations

Simply Put, Travel is in Our Bones

Since day one, we’ve maintained an unwavering focus on travel. Over the last 15 years, we’ve painstakingly built the Sojern Traveler Ecosystem™ that has grown to be the envy of the industry.

To realize the full potential of what we amassed over time, we’ve evolved from a data-driven advertising company to become a multichannel platform company that is built for the future of travel marketing.

Years of hard work have allowed us to harness the knowledge necessary to develop cutting-edge AI and machine learning technology that power the Sojern Travel Marketing Platform.

When these forces combine, you don’t just gain access to a platform with tools that lighten your workload, you tap into a knowledge-backed partner that seeks to maximize every marketing dollar. In the end, Sojern exists to take you wherever you want to go.

Performance is Built-in

An ever-evolving industry demands a higher level of agility. Imagine being able to effortlessly ensure that your online campaigns are constantly performing at their peak. Sojern can automatically manage your budget allocations and ensure that every ad is truly maximized across every channel.

In the digital arena, speed and accuracy determine the travel world’s real winners and losers. In less than one second, our systems can carry out automated purchasing and ad placement across millions of websites. It’s the difference between celebrating a sale or arriving after the party has ended.

Campaign optimization creates a financial domino effect: better performance boosts awareness, which leads to increased considerations that ultimately drive conversions. This combination helps boost revenue and build brand loyalty.

But savvy marketers don’t just care about increasing revenue—efficiency is the key to profitability. You can track every dollar spent and see its impact using our easy-to-read performance measurement and reporting dashboards. The result is a best-case scenario for travel marketers who want greater control and transparency, while making their bottom line the ultimate beneficiary.

diamond shaped images a various luxurious locations

The Sojern Traveler Ecosystem™

As a marketer, your goal is to keep making smarter decisions. Having a deeper understanding of both the supply and demand sides of travel lets you factor in important aspects like historical and behavioral trends, pricing, and inventory. Finding this information and putting it to work is no longer optional. To survive and grow, it has become a necessity.

We have spent years collecting, aggregating and analyzing literally billions of travel intent signals like hotel and airline booking data from thousands of travel brands in every corner of the globe—and we continue to do that daily. We call this data rich environment the Sojern Traveler Ecosystem™. It’s what truly powers our clients’ success and continued growth.

This unmatched collection of data gives you a far better grasp of the global travel market.

The Sojern Traveler Ecosystem™ is overflowing with the information that intelligent marketers crave: travel intent, historical bookings, guest loyalty, benchmarking, and supply and inventory data—just to name a few. When our ability to see a customer’s full journey combines with your first-party data, new possibilities emerge. That traveler you think is loyal only to you? That may not be the case. But without access to greater knowledge, you’ll never know. Taking full advantage of our resources is where success truly lies.

Once our partnership is established, you can easily view travel dynamics in an entirely new light. With expanded visibility, enriching your data assets, developing targeting strategies, or leading prospective travelers along a path to purchase becomes simpler than ever. The dynamic, multichannel world in which we find ourselves requires this kind of next-level thinking.

Privacy by Design

We believe access to consumer data is a privilege and not a right. Trust is earned. As stewards of information, one of our core beliefs is that the use of someone’s data should always align with their expectations.

Our data partnership agreements outline how we collect and use data in a responsible manner, and we have long-standing relationships with vetted, trusted partners. Additionally, we only work with data that’s gathered using behavioral travel search and booking information to give people relevant travel offers. Put simply, we use travel data to make the consumer travel experience better by providing relevant, personalized offers while also respecting a person's right to privacy.

It’s important that you also understand the data that we don’t collect or use—your name, date of birth, mailing address, financial information or any other sensitive personal data that doesn’t tell us what kind of travel you’re looking for.

Transparency is extremely important to us. To learn more about our privacy-forward approach to marketing, visit our Privacy Center.

Privacy Center

Transparency

We want to be clear about what we’re doing with data and consistent with consumer expectations. In exchange for sharing details about what a traveler is searching for, we’ll share relevant travel offers and information with them.

Consent

We exclusively work with permission-based data.

Control

We provide our clients with choice, and the ability to manage what permissioned data they are willing to share.

Permission-Based Personalization

Savvy travel marketers should be planning ahead for the demise of 3rd party cookies, and as your digital marketing partner, we will help you build long-term strategies to stay ahead of changes in the digital marketing landscape. Whether it is working with you to enhance your first-party data, helping you collect hashed emails, or assisting you with creating high performance multichannel marketing strategies, we are here to help.

The digital marketing arena is a fast and dynamic environment, and online customers are won and lost in milliseconds. As your partner, we’re here to help you move into the future faster by leveraging a diverse, multichannel marketing strategy to reach travelers along every step of their travel-planning journey.

Explore the Platform

Technology & Services
Designed for Travel Marketers

Years of hard work have allowed us to gather the knowledge necessary to develop the cutting-edge AI and machine learning technology that power the Sojern Travel Marketing Platform.

  • Need the best new marketing tech?
  • New campaign creative?
  • A cookieless digital marketing strategy?

We’ve got you covered.

When it comes to digital marketing for the travel industry, we've got all the technology and services you need to meet your marketing goals. With the power of Sojern at your fingertips, you don’t just gain access to tools that lighten your workload, you tap into a knowledge-backed partner that seeks to maximize every marketing dollar.

Connect With Us

Identifying the right travelers at the right time with the right message is the key to unlocking real growth. And it’s the reason Sojern exists. Partner with us to truly optimize your digital marketing strategy.

Let's Talk
By clicking “ACCEPT ALL”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.