La COVID-19 : un atout : le point de vue des directeurs marketing sur le marketing en période de pandémie

Watch for Free
Watch for Free
Play
Play

Quel que soit l'endroit, les attractions du monde entier prennent des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité de leurs clients. Dans notre webinaire, écoutez Alice Norsworthy, directrice marketing d'Universal Parks and Resorts, expliquer comment l'entreprise commercialise avec succès une attraction majeure en période de pandémie. Alice explique comment ils ont résolu une myriade de défis et répond à des questions telles que : Quelles nouvelles procédures ont été mises en place ? Comment ont-ils ajusté leurs stratégies marketing ? La plupart des clients conduisent-ils ou prennent-ils l'avion ? Obtenez de précieux points à retenir que vous pouvez appliquer à vos efforts de marketing.

Pour obtenir des informations en temps réel spécifiques à votre région ou à votre pays, consultez notre tableau de bord d'informations.

Orateurs du webinaire

Noreen Henry

Elle
Directeur des recettes

Noreen Henry supervise l'équipe commerciale mondiale, y compris les ventes, les opérations et les partenariats stratégiques. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des voyages, Noreen oriente la stratégie commerciale de l'entreprise en utilisant l'intersection des médias numériques et de la distribution en ligne comme guide. Avant de rejoindre Sojern, elle a occupé le poste de PDG de WayBlazer, une start-up spécialisée dans les technologies du voyage utilisant l'intelligence artificielle. Avant cela, Noreen a occupé les postes de directrice des recettes chez DHISCO, de vice-présidente senior de Travelocity Global et de vice-présidente d'Intent Media. Elle a également siégé au conseil d'administration de la HSMAI et en tant que vice-présidente de HEDNA. Henry est diplômé du programme de gestion avancée de la Harvard Business School et a obtenu une licence de l'université du nord du Texas.

Plus À la demande Webinaires

Nous sommes fiers d'être des leaders d'opinion en matière de marketing numérique pour les voyages, en fournissant au secteur les dernières tendances et informations.

Upcoming Webinar

Nouvelle étude : comment les hôtels utilisent les données de première partie pour générer des revenus et établir des relations plus solides aujourd'hui

Sojern, Benchmark Research Partners et Wyndham expliquent comment les hôteliers du monde entier utilisent les données de première partie et les résultats qu'ils obtiennent.

Regardez le webinaire
Upcoming Webinar

Comment les hôteliers peuvent transformer les données en succès en matière de réservations directes : une perspective britannique et internationale

Découvrez ces tendances en matière de voyages au Royaume-Uni et apprenez à utiliser les données pour activer une stratégie de marketing de réservation directe

Regardez le webinaire
Upcoming Webinar

Sojern et Google Present : optimiser les performances de réservation directe grâce à Sojern et Google Hotel Ads

Sojern et Google expliquent comment réussir les réservations directes d'ici 2023, en mettant l'accent sur l'utilisation de canaux protégés contre les cookies tels que le SEM et les méta-recherches.

Regardez le webinaire
Webinaire sur l'Europe, l'Amérique latine et l'Amérique du Nord
Calendar
Clock
Webinaire sur l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique
Calendar
Clock
Calendar

La COVID-19 : un atout : le point de vue des directeurs marketing sur le marketing en période de pandémie

Quel que soit l'endroit, les attractions du monde entier prennent des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité de leurs clients. Dans notre webinaire, écoutez Alice Norsworthy, directrice marketing d'Universal Parks and Resorts, expliquer comment l'entreprise commercialise avec succès une attraction majeure en période de pandémie. Alice explique comment ils ont résolu une myriade de défis et répond à des questions telles que : Quelles nouvelles procédures ont été mises en place ? Comment ont-ils ajusté leurs stratégies marketing ? La plupart des clients conduisent-ils ou prennent-ils l'avion ? Obtenez de précieux points à retenir que vous pouvez appliquer à vos efforts de marketing.

Pour obtenir des informations en temps réel spécifiques à votre région ou à votre pays, consultez notre tableau de bord d'informations.
00
Jours
00
Heures
00
Minimum
00
Sec

Orateurs du webinaire

Noreen Henry

Directeur des recettes

Noreen Henry supervise l'équipe commerciale mondiale, y compris les ventes, les opérations et les partenariats stratégiques. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des voyages, Noreen oriente la stratégie commerciale de l'entreprise en utilisant l'intersection des médias numériques et de la distribution en ligne comme guide. Avant de rejoindre Sojern, elle a occupé le poste de PDG de WayBlazer, une start-up spécialisée dans les technologies du voyage utilisant l'intelligence artificielle. Avant cela, Noreen a occupé les postes de directrice des recettes chez DHISCO, de vice-présidente senior de Travelocity Global et de vice-présidente d'Intent Media. Elle a également siégé au conseil d'administration de la HSMAI et en tant que vice-présidente de HEDNA. Henry est diplômé du programme de gestion avancée de la Harvard Business School et a obtenu une licence de l'université du nord du Texas.

COVID-19: An Attraction CMOs Insights on Marketing Through a Pandemic

Regardless of the location, attractions across the globe are taking extra precautions to ensure the safety of their guests. In our webinar, hear from the CMO of Universal Parks and Resorts, Alice Norsworthy, on how they are successfully marketing a major attraction during a pandemic. Alice shares how they solved for a myriad of challenges and answers questions like: What new procedures were put in place? How have they adjusted their marketing strategies? Are most guests driving or flying? Get valuable takeaways that you can apply to your marketing efforts.

For real-time insights specific to your region or country, check out our insights dashboard.

Webinar Speakers

Noreen Henry

Chief Revenue Officer

Noreen Henry oversees the global commercial team, including sales, operations, and strategic partnerships. With more than 25 years of experience in travel, Noreen drives corporate commercial strategy using the intersection of digital media and online distribution as a guide. Prior to Sojern, she served as CEO of WayBlazer, an artificial intelligence travel technology start-up. Before that, Noreen served as chief revenue officer at DHISCO, senior vice president at Travelocity Global, and vice president at Intent Media. She also served on the board of directors with HSMAI and as a vice president with HEDNA. Henry is a graduate of Harvard Business School, Advanced Management Program and earned a BA from the University of North Texas.

More On-Demand Webinars

We are proud to be thought leaders in digital marketing for travel, providing the industry with the latest trends and insights.

Sojern & Google Present: Maximizing Direct Booking Performance with Sojern and Google Hotel Ads

Sojern & CrowdRiff Present: Using Digital Marketing to Drive Sustainability

Use Data to Optimize the Hotel Guest Experience

Europe, Latin America, and North America Webinar
Asia Pacific, Middle East, and Africa Webinar

COVID-19: An Attraction CMOs Insights on Marketing Through a Pandemic

Regardless of the location, attractions across the globe are taking extra precautions to ensure the safety of their guests. In our webinar, hear from the CMO of Universal Parks and Resorts, Alice Norsworthy, on how they are successfully marketing a major attraction during a pandemic. Alice shares how they solved for a myriad of challenges and answers questions like: What new procedures were put in place? How have they adjusted their marketing strategies? Are most guests driving or flying? Get valuable takeaways that you can apply to your marketing efforts.

For real-time insights specific to your region or country, check out our insights dashboard.
00
Days
00
Hrs
00
Min
00
Sec

Webinar Speakers

Noreen Henry

Chief Revenue Officer

Noreen Henry oversees the global commercial team, including sales, operations, and strategic partnerships. With more than 25 years of experience in travel, Noreen drives corporate commercial strategy using the intersection of digital media and online distribution as a guide. Prior to Sojern, she served as CEO of WayBlazer, an artificial intelligence travel technology start-up. Before that, Noreen served as chief revenue officer at DHISCO, senior vice president at Travelocity Global, and vice president at Intent Media. She also served on the board of directors with HSMAI and as a vice president with HEDNA. Henry is a graduate of Harvard Business School, Advanced Management Program and earned a BA from the University of North Texas.

By clicking “ACCEPT ALL”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.